La publicité au moment où l'on vous cherche. L'objectif est de faire apparaître votre site Internet dans les premiers résultats sur Google. L'ordre des annonces s'établit selon une vente aux enchères et valorise un « coût par clic » (CPC). Vous ne payez qu'au moment où les clients cliquent sur votre annonce pour visiter votre site Internet. Le prix de départ étant 0,05€. En pratique, les prix se positionnent entre 0,20€ et 15€ selon la concurrence propre à votre métier.
Le blog (actualités Communication Pro) - Conseils
Google Adwords, comment ça marche ?
Article publié par Grégory Leclercq le 29/11/2011 à 16:49
Catégories : Conseils
Tags : Google adwords
Comment s'inscrire sur Google Maps ?
Article publié par Grégory Leclercq le 24/08/2011 à 10:32
Catégories : Conseils
Tags : Google Maps, Référencement
Il s'agit d'un service gratuit proposé par Google. La base Google Maps est de plus en plus utilisée pour construire les résultats des recherches Google. En effet, Google détecte non seulement la localité lorsqu'elle est spécifiée dans la recherche mais prend compte également la géolocalisation de l’internaute. Votre présence sur Google Maps est donc particulièrement stratégique que ce soit pour les postes de travail fixes que les appareils mobiles (iphone, androïd…).